A « street artist » called Bansky

Voici un artiste qui a marqué mon expérience londonienne, je l’ai découvert sur le marché de Camden Town, grâce à des T-shirts dôles, des posters hors- normes. Il est aussi connu que les artistes de graffitis, et pourtant ce qu’il fait n’a rien à voir avec les autres artistes urbains.

Voici son site internet :

http://www.banksy.co.uk/outdoors/horizontal_1.htm

Vous trouverez ci-dessous certains de ces chef- d’oeuvre.

Au fait Bansky a réalisé un film sur ce qu’il fait, celui-ci est sorti en janvier dernier. Donc ça veut dire qu’il sortira dans quelques mois en DVD. En attendant voici la bande-annonce.

2 Réponses to “A « street artist » called Bansky”

  1. My little discoveries Says:

    Banksy étant de Bristol, où je vis, j’ai la chance de tomber régulièrement sur ses dessins. j’aime beaucoup ce qu’il fait! Quant au film, il m’a à la fois bien fait rire…et réfléchir! ;o)

    • londonmania Says:

      Moi aussi j’ai vu le film, je l’ai trouvé intéressant car je ne savais pas comment il procédait. ce que j’ai préféré dans ce film c’est lorsque Bansky colle ses oeuvres entre les tableaux du National Gallery.

Laisser un commentaire

