Highgate Cemetry

En me promenant dans le nord de Londres, je suis passée près du cimetière d’Highgate. Je ne suis pas une fanatique des cimetière mais les anglais comparent celui-ci au cimetière du père Lachaise.

Le cimetière est très joli, il est fleuri, avec des tombes partout et dans tous les sens. Certaines personnes connues sont enterrées là-bas, notamment Karl Marx, des écrivains tels que Douglas Adams ( ami des Monthy Pitons). Des personnes françaises et de toutes nationalités reposent dans cet endroit, ce qui montre que Londres dans les années 1900 était déjà un « melting pot ».

La seul chose pour laquelle j’étais un peu déçu, c’est le fait que l’entrée soit payante ( £3).


Une Réponse to “Highgate Cemetry”

  1. Shealiny Says:

    oui c’était une belle ballade, mais j’avoue que je suis super fan du père lachaise et aussi le coup de l’entrée payante pour un cimetière ça fout une petite claque quand même.

Laisser un commentaire

