Trucs et astuces : show et comédie musicale

En un an et deux mois que j’ai vu environs  10 spectacles différents,  dont « Stomp » deux fois.

Ce show est hallucinant! Le concept de base c’est de faire de la musique avec tous les objets du quotidien (en particulier les poubelles, les balais, les tuyaux, pots de peintures, les futs, casseroles…) mais ça ne s’arrête pas là ils utilisent des ballons de baskets, des briquets, journaux, allumettes, des éviers, des chaises, des sacs plastiques, chambre à air de tracteur……  C’est vivant, musical et très drôle. Ils ne parlent à aucun moment et n’utilisent que le langage du corps. Du coup pas de problème pour ceux qui ne comprennent strictement rien à l’anglais.


Il est temps de vous transmettre le savoir que j’ai acquis pour obtenir les tickets les moins chers ( même si les  prix ont flambé en quelques mois).

1. Evitez d’aller voir un spectacle un samedi soir (les prix sont exorbitant)

2. Si vous ne pouvez y aller que le samedi soir, dans ces conditions essayez de vous rendre le plus tôt possible (10h) à un des bureaux où ils vendent les tickets à moitié prix (half price ticket) la place de Leicester square en est pleine à craquer. Jusqu’à maintenant j’ai toujours réussi à payer entre £20 et £30 (entre 23 € et 35 €) et. Ne réserver pas les tickets en avance, ça ne sert à rien, les billets sont très chers.

3. Si vous l’opportunité d’y aller en semaine prenez des tickets pour le deuxième étage (généralement Ils coûtent environs £25) .Si la salle n’est pas pleine ils ferment cet étage et vous replacent plus bas, ainsi vous une super vue. ( ça fonctionne aussi dans les théâtres français)

4. Je pense qu’il y doit y avoir des sites internet qui proposent des tarifs intéressants mais je n’ai jamais essayé.

5. Si possible payer les places en liquide ou avec une carde de crédit anglaise, car ils prennent une jolie commission sur les cartes de crédits internationales.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :