That’s an amazing bag !

Je dédicace cet article à ma Titi, sans qui je n’aurai jamais acheté ce sac.

Parmi les objets cher à mon cœur qui me suivent depuis le début de mon périple  il y a : la boîte à sourire, M. Sweety, Mon baby computer et mon sac qui mérite un article car il me suit partout depuis mes 18 ans. Je l’ai acheté pour mes premières vacances en Bretagne. Il a eu l’occasion de retourner en Bretagne deux fois, de visiter les Landes, d’aller se dorer  la pilule en Espagne, de prendre la tramontane de pleins fouet etc…

Ce fameux sac est devenu super populaire (au sein de ma boutique Lush) en m’accompagnant à Londres car lorsque je l’emmène c’est soit pour partir en escapade le weekend, ou pour partir en vacances à Asda (le supermarché le moins cher que j’ai trouvé). J’adore prendre l’air au rayon surgelé et me reposer tranquillement entre le rayon petit déjeuner et  les têtes de gondoles !

Du coup à chaque fois que je l’utilise, j’ai l’impression que je vais vivre une super aventure (et oui aller au supermarché peut être une aventure). Ce sac n’est pas n’importe quel sac, c’est le sac le plus chouette du monde.

sac

2 Réponses to “That’s an amazing bag !”

  1. Shealiny Says:

    Ce sac est excellent!!! J’adore !!! j’en ai un avec qui je vis une aventure similaire d’ailleurs :p

Laisser un commentaire

