The show must go on

Bonjour  je m’appelle Jennifer et  je l’avoue je suis une grosse addict de comédies musicales et de spectacles.

Du coup je vais essayer  d’en voir le plus possible. J’ai commencé avec Hélène qui a passé quelques jours ici en Mai, nous sommes allées voir la comédie musicale «  Chicago » toute la troupe dansait chantait et jouait (c’était une petite troupe).L’orchestre était sur la scène et même le chef avait un pti rôle.

Ensuite je suis allée voir avec Norine la pièce de théâtre « Peter Pan »,ça se passait sous une tente de cirque, la scène était au centre les décors étaient projetés sur  la toile de la tente. Et les personnages volaient. Par contre au début j’ai trouvé très bizarre que Michel, Wendy, Jean et les enfants perdus soient des adultes.

Et  la semaine dernière  j’ai revu la comédie musicale « le roi Lion » (dédicace à ma Titi et à tous les amoureux de ce spectacle) avec Stéphanie, Marina (copine de Stéphanie) et ma collègue Mo. Le théâtre est beaucoup plus grand qu’à Mogador, on était au dernier rang mais on voyait super bien (sauf les maquillages snif !). Par contre le spectacle est le même (normal) avec quelques petits détails en plus, ce qui m’a étonné ce sont les gens qui font les personnages on dirait les même qu’à Paris(logique mais impressionnant).

Laisser un commentaire

