Mon record de lecture

Depuis le début de mes aventures à Londres je me suis mise à bouquiner (oui les mots fléchés ne me passionne plus autant qu’avant et surtout toute seule c’est beaucoup moins drôle !).

Bref  tout le monde sait que je suis TRÈS lente à la lecture, à l’exception du livre « Blanc comme neige «  co-écrit par ma Tiffen, je dois dire que je ne suis pas une lectrice très assidue.

Mais avant de partir, je suis allée faire un tour à la Fnac avec Dimitri qui m’a suggéré de lire le livre « Twilight » de Stéphanie Meyer (histoire d’amour pour adolescents), j’ai acheté les 2 premiers tomes qui font 600 pages chacun en me disant que j’aurai de quoi m’occuper pendant un petit moment.

Résultat j’ai lu les 4 tomes en 4 mois, sachant que le dernier faisait 800 pages et je l’ai lu en 2 semaines.

Je sais que pour certaine ce n’est rien, mais pour moi c’est un exploit ! Ça valait au moins un article.

Une Réponse to “Mon record de lecture”

  1. comon Says:

    Bravo ma Jenny, je suis fière de toi !

Laisser un commentaire

