Trois semaines de folie

Hello tout le monde je n’ai rien écrit depuis trois semaines car je n’ai pas vu le temps passé. J’ai passé trois week-ends super géniaux.

Du 17 au 21 avril : Tiffen et Ludovic sont venus à Londres. On a fait pleins de trucs qui m’ont rappelé notre premier séjour à Londres il y a 2 ans comme manger une glace Ben et Jerry dans le parc de Leicester Square, se poser à côté de la pelouse située en face du National Gallery, se promener à Covent Garden et à Camden town, manger chez Burger King…

Chaque voyage est remplit de nouvelles expériences, du coup nous avons écouté un groupe très « londonnien » qui nous on fait vivre une « expérience » musicale, nous avons mangé dans un restaurant végétarien et nous avons mangé typiquement british. Tiffen et Ludo ont également apprécié les joies des transports en commun londoniens le week-end lorsqu’on habite Wimbledon. (Je vous invite à témoigner !)

Bref c’était un week-end parfumé de camembert, de pain poilâne et de caramel au beurre salé. Un week-end plein de bonheur comme je les aime.

Du 24 au 27 avril : C’était un week-end en amoureux, j’ai passé quelques jours main dans la main avec mon cher et tendre. Nous sommes allés voir l’exposition sur Kunyoshi (artiste japonais de 19ème siècle), oui je sais j’ai dis que je n’irai pas car c’était cher l’entrée (£9) mais lorsque mon salaire est tombé et que j’ai appris que Kunyoshi a inspiré l’art du tatouage, je n’ai pas pu résister !

On s’est également promener à Covent Garden, Leicester square, Piccadilly circus, Chinatown (ça sentait bon le canard laqué)… dans le centre de Londres, mais aussi à Camden (je lui ai fait découvrir la boutique cyberdog) et on a finit à Belsize Park (dédicace à toute la London team !!!) pour admirer la vue depuis la butte du Parc.

C’était un week-end pleins d’amour, de bonheur, de douceur, et de tendresse.

Du 1er au 3 mai : Papa et maman ont débarqué. On est allé s’incrusté dans la soirée d’ouverture officielle du Lush SPA, apéritifs, mises en bouche (réalisées par le même traiteur que celui de l’anniversaire du Prince William) et sniffage de produits à volonté. Mes parents ont découvert mes collègues, mon boss et le SPA.

Ma p’tite maman m’a ramené pleins de trucs à manger (j’ai partagé ma brioche avec mes collègues de travail et elles ont adoré).

Nous sommes allés à Windsor visiter  le château de la Reine, c’était très intéressant mais on en avait pleins les pattes.

Bref conclusion de ces trois semaines : « c’est beaucoup plus facile de partir que de vous voir partir ». J’ai hâte de vous revoir.

3 Réponses to “Trois semaines de folie”

  1. Ludovic Says:

    Burger king me manque!!! je croit que je vais faire une dépression!!!
    snif!!! snif!!! snif!!! snif!!! snif!!! snif!!! snif!!! snif!!!

  2. jenny Says:

    Non Ludo il faut que tu te ressaisisses, tu peux le faire!!! Après tout ce n’est que le meilleur fast food du monde!

    bisous

  3. Shealiny Says:

    ah ça me rappelle quand je vivais là bas, les glaces Ben et Jerry à Leicester Square et tout ^^

    il y a tant à faire à Londres, c’est vraiment une ville qui bouge beaucoup, je vois que tu en profites bien et tu as raison !!🙂 La soirée d’ouverture du spa avait l’air assez démente !

Laisser un commentaire

