Happy May day !!!

Le titre de cet article signifie : « Joyeux 1er Mai ». Et oui pour la première fois de ma vie j’ai travaillé le 1er mai.Je vous joins quelques photos de l’inauguration du SPA. Comme Lush est une marque anglaise (et totalement farfelue), l’inauguration a été annoncée par un crieur en costume d’époque, célébrée par des  danseurs, et diffusée par un bus totalement ré.

Pour cette occasion je me suis transformée en reine de Mai (d’où les fleurs dans les cheveux).

DSC00168DSC00164

DSC00166DSC00162

De G à D : Hattie, Tarryn, Mo et moi

Cet événement ne serait pas exceptionnel s’il n’y avait pas de vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=E5tTKTnNE4A

http://www.youtube.com/watch?v=GOLfljNot7I

Et pour finir voici la présentation du soin Synaethesia que je réalise tous les jours.

2 Réponses to “Happy May day !!!”

  1. Shealiny Says:

    Je parie que des gens s’endorment pendant le soin!!

    Vous êtes touttes choues en reines de Mai🙂 je devrai te montrer comment j’étais déguisée pour la party halloween à la boutique,mais ça ferait flipper tes lecteurs😀

    • londonmania Says:

      Si si je veux voir des photos!!!! A quoi ressemble halloween chez Lush? Envois envois. ( Merci pour le compliment, j’avoue les fleurs dans les cheveux ont fait un carton, surtout chez les personnes âgées!!!)

Laisser un commentaire

