14/04/09 : the veggie attitude

J’ai découvert un truc qui m’a fait halluciner !

En Angleterre beaucoup de personnes sont végétariennes, c’est pourquoi sur  la plupart  des emballages on peut savoir  si ces produits conviennent aux végétariens. J’ai découvert ce sigle sur les paquets de gâteaux, le riz, les pâtes… Mais le produit qui m’a le plus marqué est :

L’eau minérale !

 

Du coup j’ai pris une photo de l’étiquette de la bouteille afin d’avoir une preuve à vous montrer.

 

dsc00117

Laisser un commentaire

