12/04/09 : Sorry !

« Sorry » est une expression que j’entends et que je dis une cinquantaine de fois par jour. Du coup même moi qui était l’une des françaises les  moins polie, j’ai été choquée par la politesse de certains (en particulier dans le métro).

 

« Sorry » c’est pour dire que je suis aussi désolé d’avoir  laissé mon blog à l’abandon pendant un mois, car durant ce  mois j’ai fais pas mal de chose !!! La suite dans les prochains articles.

Gros bisous à tous.

2 Réponses to “12/04/09 : Sorry !”

  1. comon Says:

    Bah oui faut pas nous oublier quand même !

  2. londonmania Says:

    ma super Titi comment tu veux que je t’oublis!!! c’est juste pas possible. Je te fais pleins d’énormes gros bisous. Je t’adore.

Laisser un commentaire

