10/03/09 : Challenges

En arrivant à Londres je me suis posée quelques défis tels que trouver un emploi dans l’esthétique, avoir un « chez moi », améliorer mon anglais, rencontrer du monde… Et le dernier en date était : aller me faire couper les cheveux dans un salon anglais et en sortir heureuse.

 

Et je l’ai fait (et sans dictionnaire, mais il était dans mon sac) !!! Voilà le résultat :

 

nouvelle coupe de cheveux

3 Réponses to “10/03/09 : Challenges”

  1. Angy Says:

    Tu es magnifique !! Toujours aussi ravissante !!
    Besos

  2. Aurore Says:

    Ben ça va il coiffent pas mal ces anglais🙂

  3. Davina Says:

    Coucou Jenny !
    Sympas ce petit blog! T vraiment trop mmiii sur la photo! ^^
    Chui contente de voir que tt se passe bien pour toi! =)
    De mon coté on a fini les écrits, il manque plus que les oraux… :S
    Puis l’année prochaine je C pas ou je vais…😦
    Enfin je te tiens au courant!😉

    Gros bizou ma belle! ^^

Laisser un commentaire

