01/03/09 : Un petit weekend en famille

Ce weekend end mes parents sont passés me faire un petit coucou, on a fait pas mal de chose de touriste (Harrods, knightbridge, Trafalgar square, Piccadilly circus, Leicester square…) Nous sommes également allés  voir un film en 3D sur le monde de la mer et c’était génial, je peux dire que j’ai fait ma 1ère plongée  sans bouteille (pour le même prix qu’une place de cinéma normale).

 

under the sea

 

Et pour finir j’ai réussi à les emmener à « Camden Town » et c’était super drôle, à ma grande surprise ils ont beaucoup aimé.

 

Laisser un commentaire

