17/02/09 : The steamed coconut rice

Je suis allée dîner dans un restaurant thaïlandais avec les filles de ma formation.

J’ai commandé du riz à la noix de coco, si j’écris un article sur du riz à la noix de coco c’est parce que celui-ci m’a en quelque sorte « surprise ».

 

dsc00085

 

La qualité de la photo n’est pas terrible, mais non vous ne rêvez pas, ce riz est bien vert !!! Malgré sa couleur ce plat était délicieux. Je n’ai plus qu’une chose à ajouter : « Enjoy your meal  ».

4 Réponses to “17/02/09 : The steamed coconut rice”

  1. Hélène Says:

    a j’espère que tu a pensé à moi pour la noix de coco🙂 bon pas pour la couleur verte lol ils sont foux ses anglais thai lol

  2. jennifer Says:

    bien sûr que j’ai pensé à toi !!! C’est toi miss coconut! lol

  3. comon Says:

    Après la gelée qui danse, moi je veux bien tester le riz vert ! LOL

  4. jennifer Says:

    Ma Titi il faut que tu testes le riz vert, car c’est vraiment bon, j’espère juste qu’on pourra en trouver à Londres!!!

    gros bibi

Laisser un commentaire

