15/02/09 Un mois

 

Et oui cela fait déjà un mois jour pour jour que je suis arrivée à Londres. Cela méritait un article !

 

Pour fêter ça je vais vous présenter les gens qui font partis de mon entourage.

 

Il y a ceux que j’ai rencontré à Londres :

 

Frida : 23 ans, originaire de Toulouse, a vécu à Manchester et à Barcelone. Elle suit actuellement  des cours à la fac. On est dans la même auberge de jeunesse et dernièrement c’est avec elle que je passe le plus de temps.

 

Kate : 27  ans, australienne, ex pharmacienne, elle peint les murs de son auberge de jeunesse avec Isa pour être logée gratuitement.

 

Isa : 24 ans, italienne mais parle couramment français, adore le style de musique punk garage, c’est la coquine du groupe.

 

Anna : 23ans, vient du pays basque, apprécie la culture bouddhiste. Londres n’était pas une ville pour elle alors elle est partie à Brighton pour trouver un job.

 

Baptiste : 21 ans, vient de Nantes, est resté 2 semaines à Londres et revient en Mars pour y travailler. C’est un accro du cinéma, de la photo et des red hot chili pepers.

                      

                                             

 

De gauche à droite : Anna, moi, Baptiste, Frida et Isa

 

Il y a l’équipe de beauty therapist de Poole : (je mettrai une photo dès que j’en aurai une, c’est promis !)

 

Et enfin mes colocataires de la chambre 27 :

 

Mel et Daphné : 2 néo-zélandaises qui vivent à Londres depuis presque 2ans. Elles ont 27 ans. Elles sont parties en Bulgarie pour la semaine, et Mel compte aller vivre au Canada.

 

Milka : D’origine tchèque, jeune étudiante à la fac dans les « relations humaines », elle partage ma chambre depuis 2 semaines.

2 Réponses to “15/02/09 Un mois”

  1. comon Says:

    Bah tu vois ma Jenny, tu nous a remplacé😉. Il ne fallait pas t’inquiéter, je savais bien que tu allais rencontrer pleins de gens !
    Un mot : Profite, profite, profite…

  2. jennifer Says:

    Hello ma super Titi, sache que jamais je ne pourrais te remplacer!!! T’inquiète « profiter » est devenu ma devise quotidienne.

    Gros bisous

Laisser un commentaire

