12/02/09 2ème semaine à Poole

Cette semaine a été intense. J’ai appris les noms des muscles en anglais, j’ai pratiqué un nouveau massage qui consiste à détendre les muscles de différentes manières ( stretching et acu-pression).

J’ai eu plus de mal a apprendre ce  massage car mon formateur, Gav ( ancien marin’s, la trentaine) n’articule pas beaucoup et je me suis rendu compte qu’il était plus difficile de comprendre les hommes quand ils parlent car ils ont une voix plus grave.

 

Malgré tout ça aujourd’hui je maîtrise ce nouveau massage.

 

Pendant mes journées de formation j’ai eu l’occasion de masser différentes personnes dont une femme enceinte ( conseil : pour les ladys qui souhaiteraient avoir un bébé interdiction de massage pendant le 1er trimestre de la grossesse), j’ai eu également l’opportunité d’être masser par un professionnel masculin. En effet c’est vraiment différent, il faut essayer pour se faire sa propre idée sachant qu’il n’y a aucune ambiguité !

 

Jeudi Alex ( camarade de formation) a fait la cuisine, et a préparé un « Haggis neeps and tatties ». C’est un repas d’hiver écossais constitué de purée de pommes de terre ( faite maison et qui est préparé avec de la moutarde) accompagné de viande de mouton (la viande est vendue enveloppée dans un estomac de mouton que l’on enlève lors de la préparation de la viande)cuisiné avec du blé et des légumes émincés, le tout assaisonné d’une sauce. C’est délicieux !

 

Vendredi matin j’ai mangé un british breackfast, c’est bon mais il faut avoir faim. Jugez par vous-même!

british breackfast

 

Ma semaine s’est terminée à Londres, vendredi soir je me suis promenée dans le quartier de Soho. C’est un mélange entre le quartier de Pigalle et du Marais. Je suis allée boire un verre au « café Bohème » qui est un bar/restaurant avec une bonne ambiance et un DJ qui mixait das vieux tubes de dance tels que Gala et Blue, ça m’a rappelé le collège !!!

 

3 Réponses to “12/02/09 2ème semaine à Poole”

  1. Ludovic Says:

    Tu me ramène un british breakfast???? S’te plait Jenny!!!!!!!!!

  2. Hélène Says:

    coucou ma puce dsl je n’ai pas pu tout suivre, la je suis au ski ou tout se apsse pour le mieux en tout cas ca me fait plaisir que tu es trouvée un truc bien et surtout dans ton domaine.
    en tout cas je vois que tu te régales de bon matin ne mange pas trop car si tu digère mal, la pauvre cliente je la plaint lol
    je t’embrasse bien fort

  3. jennifer Says:

    hello Ludo, je crois pas que la poste puisse envoyer ce genre de colis! désolé bisous

Laisser un commentaire

