31/01/09 BONNE NOUVELLE

Grande nouvelle : J’AI EU LE POSTE !!!

Me voici esthéticienne et masseuse pour les produits cosmétiques Lush. En plus je vais travailler dans un SPA. J’ai atteint mon objectif.

 

Du coup Lundi je pars en formation, à Poole, pour une semaine jusque vendredi après-midi et je vais faire l’aller-retour entre Poole et Londres tous les week-ends pendant un mois (si les billets de trains sont remboursés).

 

Ce soir je suis allée voir Franck jouer au Barfly. C’est un bar qui a un étage et qui cache une salle de concert avec une scène et des lumières pour les musiciens (il y a même quelqu’un qui s’occupe uniquement de ça).Le concert fut super sympa et les KOC se sont donnés à 100 %.

2 Réponses to “31/01/09 BONNE NOUVELLE”

  1. Aurore Says:

    Whaouuu! C’est génial!
    Je suis contente pour toi, un spa en plus la classe j’avoue🙂

    Nous a Paris BTS blanc! Mais les vacances sont proches, jeudi soir!!!
    Enfin vacances oui et non car il faut sérieusement réviser début des épreuves le 11mai, ça va arriver très vite.

    Bon et bien contente que tout se passe bien pour toi,
    Bisous

  2. carrefourdesidees Says:

    Félicitations Jen ! C’est super !

    Portes toi bien. Bisous

    Elo

Laisser un commentaire

