30/01/09 Le dirty water club

Le vendredi soir ici, c’est la grosse teuf. Les pubs sont pleins à craquer ainsi que les clubs. Du coup je suis allée faire un tour au « Dirty water club » qui est une salle qui accueille différents groupes  de rock. Ce soir là j’ai un voyage dans le temps, j’y ai aperçu le sosie de Sheila lorsqu’elle était jeune, ainsi qu’un homme coiffé d’une banane et un guitariste qui ressemblait énormément à un des potes de mon père  lorsqu’il était à l’université. Toutes les générations étaient les bienvenues, et j’ai finit par danser sur du rock’n roll des années 50 et 60.

A première vue on pourrait croire que c’était une soirée ringard, mais c’est bien un truc de british de rendre les soirées ringards vachement sympa.

Laisser un commentaire

