08/02/09 My training (suite)

Cette semaine j’ai appris le massage aux pierres chaudes et froides. C’est un massage très agréable (à faire et à recevoir). Mes premiers jours ont été quelques peu difficiles. En effet c’est ma première formation en anglais et  tout le monde a un accent différent. Heureusement concernant le nom des muscles, ils se rapprochent beaucoup du français. Par exemple les muscles tels que : biceps, deltoïdes, les obliques… sont les mêmes en anglais.

Pour d’autres mots ils ont une signification logique par rapport au français : peaucier = skinner ; sterno-cléido-mastoïdien = sternomastoide.

 

Vendredi j’ai eu une journée de formation à Londres sur les produits Lush. C’était très intéressant,  J’ai pu remarquer que leurs produits étaient inspirés des vieilles recettes de grand-mères, ils utilisent beaucoup de fruits frais, de plantes et des huiles essentielles pour la fabrication. Le petit plus, Chaque produit a une étiquette montrant le visage et le nom de la personne qui a contribué à la réalisation de celui-ci.

Pour plus d’informations, voici le lien du site : https://www.lush.co.uk/

Il existe un site en français mais il est beaucoup moins complet.

 

Et pour terminer cette semaine je me suis promenée dans le centre de Londres, J’ai vu Trafalgar Square, Piccadilly circus, je suis allée au National Portrait Gallery.

J’ai vu Stéphanie, ancienne camarade de Collège qui vit à Londres depuis un an et qui est assistante manager pour « le comptoir des cantonnier ».

2 Réponses to “08/02/09 My training (suite)”

  1. Ludovic Says:

    Moi je veut bien un massage aux pierres chaudes!!!!!

    • londonmania Says:

      Coucou ludo , pour le massage aux pierres chaudes ce sera avec plaisir, mais il faudra être patient!!! ( juste le temps que je rentre en France et que je trouve un endroit où je peux le faire)

Laisser un commentaire

