01/02/09 Le nouvel an chinois

Aujourd’hui j’ai fêté le nouvel an chinois à Chinatown, dans la Gerard Street qui était noir de monde. Il était pratiquement impossible de voir les danses du dragon et tous les restos étaient pleins à craquer.

Par contre c’est mon premier nouvel an chinois sous la neige.

 

Je vous souhaite à tous une bonne  année sous le signe du buffle.La porte de Chinatown

Une Réponse to “01/02/09 Le nouvel an chinois”

  1. Aurore Says:

    Je suis buffle moi😀

Laisser un commentaire

