26/01/09 Le changement d’auberge

Suite aux évènements de la veille, je suis allée faire un tour du côté de la réception pour régler ma prochaine semaine et voir si je pouvais changer de chambre. Je suis tombée de haut lorsqu’on m’a dit combien je devais payer : £95 ce qui fait 114€ pour partager une chambre avec 7 autres personnes.

C’est une auberge où il fait bon vivre (surtout au 2ème étage), c’est propre, le pti déj est compris, les sanitaires se trouvent dans la chambre….Mais je ne peux pas payer ce prix là, alors je suis partie.

Je suis allée emménager dans l’ouest de Londres vers Notting Hill et Queensway. C’est un quartier beaucoup plus calme que Camden town, voir un peu chic. J’y ai trouvé le Granada Europe Hotel, qui propose des chambres pour 4 filles avec armoires et frigo en plus des sanitaires, le tout pour £65 par semaine.

 Lorsque je suis arrivée j’ai fait connaissance avec ma colocataire N°1 qui s’appelle Christine. Une dame très gentille, courtoise qui a vécu en Nouvelle Zélande. Plus tard dans la journée je suis venue déposer des affaires et j’ai rencontré ma colocataire N°2, je me suis présentée, elle m’a dit son nom mais je ne l’ai pas retenu, Christine non plus d’ailleurs !

 Lorsqu’on vit en auberge la 2ème question que l’on pose est : « d’où tu viens ? » la première fois que je lui ai demandée elle m’a répondu qu’elle était pressée qu’elle ne pouvait pas parler maintenant. La 2ème fois  elle m’adit qu’elle était un peu fatiguée et qu’elle ne voulait pas parler. Etant donné que ma gentillesse à des limites et que le ton sur lequel elle m’a parlé était froid et peu courtois, j’en ai conclut que son prénom était « grosse conne » !!! 

2 Réponses to “26/01/09 Le changement d’auberge”

  1. Dimi Says:

    mdr , je trouve ce petit nom super sympa, je trouve ca super de pouvoir suivre les aventures de jen et des personnage superflu kel rencontre sur son chemin, profite bien de « grosse conne », lol je suis sur kele te manquera après !!

    • londonmania Says:

      Très sincérement je ne suis pas de ton avis, à chaque fois qu’elle sort de la chambre je me sens mieux! En plus je ne suis pas la première à ne pas la supporter du coup le manager la vire lundi. C’est le prix à payer lorsqu’on ne veut pas être sociable!

Laisser un commentaire

