17/01/09 Le St Christopher Inn

C’est le nom de l’hôtel dans lequel je suis, pour ceux qui ne sont pas au courant, je vis dans une chambre avec plusieurs lits superposés. Pour l’instant je n’ai pas eu d’orchestre de ronflement, mais il ya du monde qui débarque à n’importe qu’elle heure. J’apprends à ranger et trouver mes affaires dans le noir. Je partage les sanitaires qui sont bien plus propre que ceux de Belsize. Par contre mon sommeil de plomb qui a été bravée à toutes épreuves est devenu plus léger qu’une brise d’été.

Le truc en plus de cet hôtel c’est qu’il rattaché à un pub, ils passent de la musique sympa et variée. L’ambiance est conviviale, c’est là où je prends mon pti déj et je peux y rester toute la journée alors qu’il est fermé au public.

Le hic, c’est pour se couché  il faut en vouloir. Le vendredi et le samedi soir les pubs sont pleins à craquer et la musique est super forte. Hier j’ai cru que mon lit était dans le pub, je ressentais les vibrations de la musique jusque dans mon matelas (surtout pendant la séquence de hard rock !!).

 

 

Laisser un commentaire

