Mon arrivée

 

Coucou tout le monde,

Je l’ai dis et je l’ai fais, me voici à Londres.

Je suis arrivée cette après-midi à 14h33 heure locale, j’étais assise à côté d’un britannique qui a dormi pratiquement tout le trajet et qui a fait la moitié du voyage la bouche ouverte.

Arrivée à St Pancras Cross je découvre cette gare resplendissante et lumineuse où on peut admirer un magnifique couple sculpté.

Etant donné que je suis pas mal chargée j’ai décrété que prendre un taxi serait une solution judicieuse. Mais poisseuse comme je suis les choses se sont compliquées. Lorsque je suis monté dedans je demande à aller à Camden high street, je pensais que mon interlocuteur m’avais compris. Au bout d’une demi-heure il me dit  » on n’y est, voici Kensington high street ».

Après lui avoir expliqué qu’il avait erreur, il me dit que Camden town est à l’autre bout de la ville. ( Kensington est au sud de Londres alors que Camden est au nord)

Du coup je prends mon courage à deux mains et je monte dans le métro et m’aperçois que Camden town est sur la même ligne que King cross.

Après un changement et un bon 15 minutes marches,j’arrive enfin à l’auberge de jeunesse où j’avais réservé, pour apprendre que je vais devoir changer de chambre tous les 2 jours.

Bref après tout ça je méritais un bon burger king et je l’ai dégusté en ayant une pensée pour tous les amoureux de ce fast food.

 

Laisser un commentaire

